FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Les Settlers vous souhaitent la bienvenue.        

Les Settlers ne sont ni Barbare ni Commercant ... Si nous avons besoin de quoi que ce soit, nous allons le chercher.        

-----------------------------------------------      

Les Settlers ne sont ni Farmer ni Raideur ... Si tu nous cherches, tu gouteras à notre colere.        

------------------------------------------------      

Les Settlers sont Fideles ... Si tu cherches une Alliance,nous n'attendons plus que toi.        

Présentation des Membres :

Chef:

Bandaa Bono

Général:

Lars_Wolf

Diplomate:

Mercenaire

Ministre:

James1994

Libertaires:

Diablo
LeRennais
Arkange
Marciello
Mercenaire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Settlers Index du Forum » Agora Public » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercenaire
Settlers

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant
Salutation à tous,

Je suis donc Mercenaire, j'ai 30 printemps tout juste et je joue à Ikariam depus plus d'1 an maintenant mais pas sur Iota.Je suis issue du monde Gamma.

Dans  la vie je suis menuisier dans le PVC cintré,sinon j'aime le poker, j'y joue regulierement entre collegue de taf car sur le net ca m'a legerement gavé.

Je joue aussi au billard depuis plus de 10 ans maintenant dans un club de ma région donc autant dire que je me debrouille assez bien.

Et pour terminer j'aime le sport en général mais bon ... le foot en particulier et l'athlétisme que j'ai un peu pratiqué au college.Je gratouille un peu sur ma guitare de temps à autre mais sans vraiment savoir y jouer mais pour passer le temps ca reste sympa.

Donc voila, Mercenaire à votre service les amis....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Settlers Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation